Accueil Un partenaire pour dynamiser votre Accueil Téléphonique
Caisses Nationales d'Assurance Vieillesse (formation utilisateurs téléphoniques - produit Ericsson)

CCIP (formation et assistance des opératrices et utilisateurs administratifs - produit Alcatel)

Ecole Grégoire Ferrandi Paris 6ème (formation opératrices et utilisateurs téléphoniques - produit Alcatel)

Education Nationale de Créteil (formation utilisateurs téléphoniques - produits Alcatel)

Gendarmerie Nationale Le Mans ( formation sur les techniques de communication)

Hôpitaux de Paris (formation superviseurs - produit EADS)

Mairie de Fontenay Sous Bois (formation des opératrices et utilisateurs administratifs - produit EADS)

Mairie d'Issy-les-Moulineaux (formation de l'ensemble des utilisateurs - produit EADS)

Mairie de Fresnes (formation utilisateurs téléphoniques & opérateurs - produit EADS)

Mairie de Paris (formations utilisateurs produit Alcatel - formation agents ACD et superviseurs - produit AVAYA)

Ministère de l'Economie des Finances et de l'Industrie
- Sensibilisation aux outils téléphoniques - produit Alcatel : Marché Public
- Examen Image de Marque du Standard : 100 appels
- Etude satisfaction des services Téléphones et des Services Exploitation Maintenance : 200 appels (Etudes 2001, 2002, 2003 & 2004)
- Etude des besoins et accompagnement de la DGI dans une démarche d'amélioration de l'accueil téléphonique dont l'objectif est : " Aucun appel sans réponse "

Palais de Justice Paris1er (formation des opératrices et utilisateurs administratifs -produit Alcatel)

La Poste Lille & Rouen (formation agents ACD et superviseurs - produit Ericsson)

La Présidence de la République (formation de l'ensemble des utilisateurs - produit EADS)



Audiatel est à votre disposition :
Contactez-nous