Accueil Un partenaire pour dynamiser votre Accueil Téléphonique
Axa Assurances en Belgique (consulting)…

Axa Crédit (formation superviseurs - produit Avaya)

Banque Franco-Portugaise (formation opératrices et utilisateurs téléphoniques - produit Alcatel)

Barclay’s Bank (formation opératrices et utilisateurs téléphoniques - produit Ericsson)

CGU (assistance de l’ensemble des utilisateurs - produit Avaya)

Crédit Agricole Arles (formation superviseurs - produit Ericsson)

Crédit Lyonnais (personnalisation de rapport pour statistiques - produit Avaya)

Générali (collecte de données 110 jours & accompagnement & formation à la mise en service - produit Nortel Networks)

ING Banque (formation de l’ensemble des utilisateurs - produit Avaya)

La Suisse Assurances Lausanne (Audit Qualité : Examen image de marque & Formation sur les techniques de la communication et du management)

MGPAT Toulouse (formation de l’ensemble des utilisateurs - produit Avaya)

MACSF (formation des agents ACD et superviseurs - produit Avaya)

Mutuaide Assistance (formation superviseurs - Produit Avaya)

Mutuelles Loire Atlantiques (formation agents ACD & superviseurs - produit Ericsson)

Société Générale (formation superviseurs - Produit Avaya)

Sofinco Evry (formation agents et superviseurs - produit Avaya)



Audiatel est à votre disposition :
Contactez-nous