Coca Cola (formation utilisateurs téléphoniques - produit Avaya)
Dassault (présentation utilisateurs - produit Matra Nortel Communications : EADS)
Générale des Eaux (étude des besoins & formation utilisateurs - produit Avaya)
Jacob Delafon (formation de l’ensemble des utilisateurs - produit Alcatel)
Lyonnaise des Eaux (formation des agents et superviseurs sur 11 sites nationaux - produit Avaya)
Meunier Promoteur Immobilier Groupe BNP PARIBAS (formation Plate forme d’auto formation et de support utilisateur accessible à partir du réseau intranet de l’entreprise)
Michelin Clermont Ferrand (formation des agents ACD - produit Matra Nortel Communications : EADS)
Office Dépôt (formation superviseurs - produit Nortel)
L’Oréal (formation utilisateurs téléphoniques - produit Matra Nortel Communications : EADS)
Pernod Ricard (formation utilisateurs téléphoniques - produit Alcatel)
Renault (formation utilisateurs téléphoniques - produit Ericsson)
Swiss Phone (formation utilisateurs - produits Matra Nortel Communications : EADS)
TPS (formation et accompagnement des superviseurs - produit Avaya)
Viatel (formation opératrices - produit Matra Nortel Communications)
Audiatel est à votre disposition :
Contactez-nous