Accueil Un partenaire pour dynamiser votre Accueil Téléphonique
Coca Cola (formation utilisateurs téléphoniques - produit Avaya)

Dassault (présentation utilisateurs - produit Matra Nortel Communications : EADS)

Générale des Eaux (étude des besoins & formation utilisateurs - produit Avaya)

Jacob Delafon (formation de l’ensemble des utilisateurs - produit Alcatel)

Lyonnaise des Eaux (formation des agents et superviseurs sur 11 sites nationaux - produit Avaya)

Meunier Promoteur Immobilier Groupe BNP PARIBAS (formation Plate forme d’auto formation et de support utilisateur accessible à partir du réseau intranet de l’entreprise)

Michelin Clermont Ferrand (formation des agents ACD - produit Matra Nortel Communications : EADS)

Office Dépôt (formation superviseurs - produit Nortel)

L’Oréal (formation utilisateurs téléphoniques - produit Matra Nortel Communications : EADS)

Pernod Ricard (formation utilisateurs téléphoniques - produit Alcatel)

Renault (formation utilisateurs téléphoniques - produit Ericsson)

Swiss Phone (formation utilisateurs - produits Matra Nortel Communications : EADS)

TPS (formation et accompagnement des superviseurs - produit Avaya)

Viatel (formation opératrices - produit Matra Nortel Communications)



Audiatel est à votre disposition :
Contactez-nous